Chiots

Chaque année, une vingtaine de chiots viennent enrichir l’arbre généalogique des Barry du chenil. Seuls quelques-uns restent à la fondation en tant que futurs chiens d’élevage. Pour les autres, nous cherchons à chaque fois un nouveau chez-soi accueillant et approprié.

Vente de chiots

Etes-vous intéressé/e par un chiot Saint-Bernard de notre élevage ?
Disposez-vous de suffisamment de temps et d’espace ? Et avez-vous déjà une certaine expérience avec les chiens ?
Si tel est le cas, veuillez s.v.p. remplir le formulaire de demande et prenez contact avec Manuel Gaillard (mobile +41 (0)79 276 51 45 ou +41 (0)27 722 65 42). Un chiot Saint-Bernard de la Fondation Barry coûte CHF 2'400.--. Ce prix inclut les frais inhérents à une radio-dysplasie du chien âgé d'au moins 18 mois.

Les chiots actuels

Nous nous réjouissons de pouvoir vous présenter ici nos plus jeunes chiots.

Les Parents de la nichée avec la lettre « V », qui compte 8 chiots (4 mâles et 4 femelles), née le 7 septembre 2017 à Martigny, sont la chienne à poil court “Nevada du Grand St. Bernard“ et le chien à poil court „Mammutz Love Electric Elvis“.

Malta et Quartz, tous deux du Grand St.- Bernard et à poil court, sont heureux de vous présenter leurs 4 chiots (2 mâles et 2 femelles) nés le 14 août 2017. L’initiale de la portée est la lettre U.

Avant-dernière nichée

Les Parents de la nichée avec la lettre « T », qui compte 11 chiots (six mâles et cinq femelles), née le 25 mars 2017 à Martigny, sont la chienne à poil court “Zaskia du Grand St. Bernard“ et le chien à poil court „Jackson des Princes de Savoie“.

Les Parents de la nichée avec la lettre « S », qui compte 9 chiots (cinq mâles et quatre femelles), née le 22 mars 2017 à Martigny, sont la chienne à poil long „Joy du Grand St. Bernard“ et le chien à poil court „Zoltan du Grand St. Bernard.

Les Parents de la nichée avec la lettre « R », qui compte 9 chiots (six mâles et trois femelles), née le 18 août 2016 à Martigny, sont le chien à poil court «Face des Joly Monts de Villers» et la chienne à poil long «Hesta du Grand St. Bernard».

Nichées précédentes

Notre nichée «Q» avec 10 chiots (six mâles et quatre femelles) est née le 17 mai 2016 à Martigny. Les parents sont la chienne saint-bernard à poils courts «Hoxane du Grand-Saint-Bernard» et le mâle à poils longs «Kashmir du Grand-Saint-Bernard».

Les parents de notre nichée "P", qui compte deux mâles et trois femelles, sont le chien à poil court «Georges de Viloden» et la chienne à poil long «Thelma vom Hellenstein».

Les parents de notre nichée "O", elle-même composée d'un mâle et quatre femelles, sont le chien à poil court «Fun dit Faccia d'Amore de la Maison des Tartarin» et la chienne à poil court «Gipsy du Grand-Saint-Bernard» .

Notre nichée "N" (deux mâles et deux femelles) est née le 27 mai 2015 à Martigny.
Les parents sont le mâle à poil court „Ghost des Princes de Savoie” et la chienne à poil court „Zaskia du Grand St. Bernard“.

Notre nichée "M" (six mâles et six femelles) est née le 11 décembre 2014 à Martigny .
Les parents sont le mâle à poil court „Ghost des Princes de Savoie“ et la chienne à poil court „Bounty du Grand St. Bernard“.

Notre nichée "L" (six mâles et trois femelles) est née le 24 novembre 2014 à Martigny.
Les parents sont le mâle à poil court "Zoltan du Grand St. Bernard" et la chienne à poil long "Reyka vom Hellenstein" .

Notre nichée "K" (sept mâles et cinq femelles) est née le 7 mars 2014 à Martigny.
Les parents sont le mâle à poil court "Capone, Westhaven's Live Long and Prosper" et la chienne à poil long "Ranna vom Hellenstein".

Notre nichée "J" (quatre mâles et quatre femelles) est née le 9 juin 2013 à Martigny.
Les parents sont le mâle à poil court "Dallas od Strážců hor" et la chienne à poil court "Xandy du Grand St. Bernard".

Notre nichée "I" (deux mâles et une femelle) est née le 7 mars 2013 à Martigny .
Les parents sont le mâle à poil court "D’Harley du Grand Blettay" et la chienne à poil court "Ivoire du Grand St. Bernard".

Notre nichée "H" (quatre mâles et cinq femelles) est née le 8 janvier 2013 à Martigny .
Les parents sont le mâle à poil long "Ermès du Château Robert" et la chienne à poil court "Wenda du Grand St. Bernard".

Jetez un coup d’œil dans notre nurserie des chiots.

L’image est actualisée automatiquement toutes les 5 secondes.

La Webcam est momentanément désactivée.